Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
olivier
olivier
Admin
Messages : 10400
Date d'inscription : 07/06/2014
https://concourscarto.forumactif.org

Tutoriels storymap (et autres applications ESRI) Empty Tutoriels storymap (et autres applications ESRI)

Ven 29 Juil 2022 - 15:25
Rémi
Rémi
Messages : 2123
Date d'inscription : 10/07/2014

Tutoriels storymap (et autres applications ESRI) Empty Re: Tutoriels storymap (et autres applications ESRI)

Mer 19 Oct 2022 - 18:05
Je ne trouve plus mes mp et identifiants. Comment puis-je un nouveau compte pour faire une storymap ?
Rémi
Rémi
Messages : 2123
Date d'inscription : 10/07/2014

Tutoriels storymap (et autres applications ESRI) Empty Re: Tutoriels storymap (et autres applications ESRI)

Sam 22 Oct 2022 - 19:42
Puisque je n'avais plus mes codes ni rien, j'ai fait une demande de licence. Stanislas m'a envoyé un mel auj pour me dire de voir avec toi directement. Selon lui, le collège a déjà un compte et il faudrait que tu m'en donnes les droits admin. Je pense que ça date de la fois où on avait fait les story maps au collège ensemble. Si jamais tu as tout ça sous la main ce serait super pour lundi. Sinon je m'y mettrais lors de prochaines vacances...
olivier
olivier
Admin
Messages : 10400
Date d'inscription : 07/06/2014
https://concourscarto.forumactif.org

Tutoriels storymap (et autres applications ESRI) Empty Re: Tutoriels storymap (et autres applications ESRI)

Mer 26 Oct 2022 - 10:14
Rémi a écrit:Puisque je n'avais plus mes codes ni rien, j'ai fait une demande de licence. Stanislas m'a envoyé un mel auj pour me dire de voir avec toi directement. Selon lui, le collège a déjà un compte et il faudrait que tu m'en donnes les droits admin. Je pense que ça date de la fois où on avait fait les story maps au collège ensemble. Si jamais tu as tout ça sous la main ce serait super pour lundi. Sinon je m'y mettrais lors de prochaines vacances...

Licence administrateur créée !
Rémi
Rémi
Messages : 2123
Date d'inscription : 10/07/2014

Tutoriels storymap (et autres applications ESRI) Empty Re: Tutoriels storymap (et autres applications ESRI)

Ven 28 Oct 2022 - 11:58
olivier a écrit:
Rémi a écrit:Puisque je n'avais plus mes codes ni rien, j'ai fait une demande de licence. Stanislas m'a envoyé un mel auj pour me dire de voir avec toi directement. Selon lui, le collège a déjà un compte et il faudrait que tu m'en donnes les droits admin. Je pense que ça date de la fois où on avait fait les story maps au collège ensemble. Si jamais tu as tout ça sous la main ce serait super pour lundi. Sinon je m'y mettrais lors de prochaines vacances...

Licence administrateur créée !
Merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé

Tutoriels storymap (et autres applications ESRI) Empty Re: Tutoriels storymap (et autres applications ESRI)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum